Addicts aux concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bientôt la fête des mères ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sand2804
Top addict
Top addict
sand2804


Messages : 2496
Points : 7332
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 43
Localisation : 69

bientôt la fête des mères ....  Empty
MessageSujet: bientôt la fête des mères ....    bientôt la fête des mères ....  Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:02

Bonjour tout le monde

Comme vous le savez c'est bientôt la fête des mères et qui dit fête des mamans dit ..... cadeaux 57ILK57. Ca fait toujours plaisir d'offrir mais ca fait toujours un peu mal au porte feuille du coup je vous ai fait une petite liste que je complèterais au fur et à mesure.
Pensez bien au cahback car ca vaut quand meme pas mal le coup
Perso, comme je l’ai déjà dit pour ma maman ca sera le livre de France loisirs ( au bout de 100 points on a un livre offert du coup elle en a choisit un) et les tasses tassimo du coup mon budget cadeau est à 0 euros et cela lui fait plaisir
Mais voici d’autres idées

Déjà francoise saget

Les codes 16390 et 17580 offrent un drap de bain rose les frais de ports sont gratuits il y a des petits prix avec les gants de toilettes par exemple du coup pour 3.95 environ un beau drap de bain (je l’ai reçu il est de très bonne qualité) et 2 gants de toilettes, perso j’ai fais 2 commandes comme ca je ferais un joli coffret pour le noel de ma maman

Chez ponroy

Le FF414 avec fdpg+ un lait pour le corps nacré 200ml je l’ai reçu hier très contente c’est pareil je l’ai mis de coté cela fera un joli cadeau avec la pochette qui est offerte avec un autre code de chez eux que je vous cherche le cashback vaut en plus vraiment le coup

Sinon il y a Lands’end
Pareil bon cashback et ils font très très souvent (là je crois que c’est avec le code REPOS mais je n’ai pas encore eu le temps de vérifier j’ai recu le courrier que hier) 10 euros sans minimum et fdpg


il y a chez pearl
http://www.pearl.fr/maison/bien-etre/beaute-hygiene/6-accessoires-naturels-pour-le-bain_MT418.html le set qui est offert juste les fdp à payer le set est autour de 7 euros je l'ai pris mais il est en rupture pour le moment ils ne l'enverront que lors du réapprovisionnement après perso je ne suis pas pressée c'est pour un anniv'
Revenir en haut Aller en bas
Arlène AAC
Administratrice
Administratrice
Arlène AAC


Messages : 7528
Points : 24381
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 41
Localisation : Finistère

bientôt la fête des mères ....  Empty
MessageSujet: Re: bientôt la fête des mères ....    bientôt la fête des mères ....  Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:38

Oh! super :merci: Sand! j,yuikoilk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addictsauxconcours.com
sand2804
Top addict
Top addict
sand2804


Messages : 2496
Points : 7332
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 43
Localisation : 69

bientôt la fête des mères ....  Empty
MessageSujet: Re: bientôt la fête des mères ....    bientôt la fête des mères ....  Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:44

povtitemoua Arlène a écrit:
Oh! super :merci: Sand! j,yuikoilk

rajoutez des idées si cela vous tente mon compte en banque vous fera un petit bisou mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Arlène AAC
Administratrice
Administratrice
Arlène AAC


Messages : 7528
Points : 24381
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 41
Localisation : Finistère

bientôt la fête des mères ....  Empty
MessageSujet: Re: bientôt la fête des mères ....    bientôt la fête des mères ....  Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:57

Bon ben moi, je voulais absolument faire envoyer des fleurs pour ma mère. Chez Florajet, si tu t'inscris à la newsletter, tu reçois un code par mail pour -5€ sans mini d'achat. Et comme d'hab, j'ai activé igraal ^^ 14% sur la commande (on verra si ça passe, comme d'hab lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addictsauxconcours.com
sand2804
Top addict
Top addict
sand2804


Messages : 2496
Points : 7332
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 43
Localisation : 69

bientôt la fête des mères ....  Empty
MessageSujet: Re: bientôt la fête des mères ....    bientôt la fête des mères ....  Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:59

povtitemoua Arlène a écrit:
Bon ben moi, je voulais absolument faire envoyer des fleurs pour ma mère. Chez Florajet, si tu t'inscris à la newsletter, tu reçois un code par mail pour -5€ sans mini d'achat. Et comme d'hab, j'ai activé igraal ^^ 14% sur la commande (on verra si ça passe, comme d'hab lol)

oui on sait jamais si le code promo marche avec le cashback .... après sur les gros cashback comme chez c. de farme j'utilise pas de code promo car le code promo vaut souvent moins le coup que le cahback -\'yhu(u
Revenir en haut Aller en bas
sand2804
Top addict
Top addict
sand2804


Messages : 2496
Points : 7332
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 43
Localisation : 69

bientôt la fête des mères ....  Empty
MessageSujet: Re: bientôt la fête des mères ....    bientôt la fête des mères ....  Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 15:02

povtitemoua Arlène a écrit:
Bon ben moi, je voulais absolument faire envoyer des fleurs pour ma mère. Chez Florajet, si tu t'inscris à la newsletter, tu reçois un code par mail pour -5€ sans mini d'achat. Et comme d'hab, j'ai activé igraal ^^ 14% sur la commande (on verra si ça passe, comme d'hab lol)

tu n'as pas essayé le jeu fb aquarelle tu as de grosses reduc' avec .... impimmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Arlène AAC
Administratrice
Administratrice
Arlène AAC


Messages : 7528
Points : 24381
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 41
Localisation : Finistère

bientôt la fête des mères ....  Empty
MessageSujet: Re: bientôt la fête des mères ....    bientôt la fête des mères ....  Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 15:05

oh j'e n'y ai pas pensé, mais quelle gourde! oh l'hallu je viens de jouer j'ai gagné un bouquet youpi merci Sanddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addictsauxconcours.com
Arlène AAC
Administratrice
Administratrice
Arlène AAC


Messages : 7528
Points : 24381
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 41
Localisation : Finistère

bientôt la fête des mères ....  Empty
MessageSujet: Re: bientôt la fête des mères ....    bientôt la fête des mères ....  Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 15:08

Je n'en reviens pas ujjl;:ll: ujjl;:ll: ujjl;:ll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addictsauxconcours.com
sand2804
Top addict
Top addict
sand2804


Messages : 2496
Points : 7332
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 43
Localisation : 69

bientôt la fête des mères ....  Empty
MessageSujet: Re: bientôt la fête des mères ....    bientôt la fête des mères ....  Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 15:14

povtitemoua Arlène a écrit:
Je n'en reviens pas ujjl;:ll: ujjl;:ll: ujjl;:ll:


mdr tu pouvais ne pas l'acheter mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Arlène AAC
Administratrice
Administratrice
Arlène AAC


Messages : 7528
Points : 24381
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 41
Localisation : Finistère

bientôt la fête des mères ....  Empty
MessageSujet: Re: bientôt la fête des mères ....    bientôt la fête des mères ....  Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 15:18

j'essaie d'annuler la commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addictsauxconcours.com
sand2804
Top addict
Top addict
sand2804


Messages : 2496
Points : 7332
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 43
Localisation : 69

bientôt la fête des mères ....  Empty
MessageSujet: Re: bientôt la fête des mères ....    bientôt la fête des mères ....  Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 15:20

povtitemoua Arlène a écrit:
j'essaie d'annuler la commande ^^


lollll lollll lollll lollll lollll je suis morte de rire devant mon écran bon, tu me diras le prochain cadeau que tu dois faireà l'avance mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Arlène AAC
Administratrice
Administratrice
Arlène AAC


Messages : 7528
Points : 24381
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 41
Localisation : Finistère

bientôt la fête des mères ....  Empty
MessageSujet: Re: bientôt la fête des mères ....    bientôt la fête des mères ....  Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 15:22

commande annulée yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addictsauxconcours.com
Arlène AAC
Administratrice
Administratrice
Arlène AAC


Messages : 7528
Points : 24381
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 41
Localisation : Finistère

bientôt la fête des mères ....  Empty
MessageSujet: Re: bientôt la fête des mères ....    bientôt la fête des mères ....  Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 15:23

vilaine, tu te moques de moi rukryuk rukryuk rukryuk oui je crois que je t'en parlerais avant pour toute commande èlç_loèçl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addictsauxconcours.com
sand2804
Top addict
Top addict
sand2804


Messages : 2496
Points : 7332
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 43
Localisation : 69

bientôt la fête des mères ....  Empty
MessageSujet: Re: bientôt la fête des mères ....    bientôt la fête des mères ....  Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 15:26

povtitemoua Arlène a écrit:
vilaine, tu te moques de moi rukryuk rukryuk rukryuk oui je crois que je t'en parlerais avant pour toute commande èlç_loèçl

bon donc en bp il y a le jeu aquarelle ou on peut gagner des bons de reduc' ET des bouquets de fleurs mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Arlène AAC
Administratrice
Administratrice
Arlène AAC


Messages : 7528
Points : 24381
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 41
Localisation : Finistère

bientôt la fête des mères ....  Empty
MessageSujet: Re: bientôt la fête des mères ....    bientôt la fête des mères ....  Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 15:28

mdrrr mdrrr mdrrr je vais le rajouter, je crois que j'avais oublié de le remettre, 28,90€ d'économisé grâce à Sand waouh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addictsauxconcours.com
sand2804
Top addict
Top addict
sand2804


Messages : 2496
Points : 7332
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 43
Localisation : 69

bientôt la fête des mères ....  Empty
MessageSujet: Re: bientôt la fête des mères ....    bientôt la fête des mères ....  Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 15:38

povtitemoua Arlène a écrit:
mdrrr mdrrr mdrrr je vais le rajouter, je crois que j'avais oublié de le remettre, 28,90€ d'économisé grâce à Sand waouh!

rthrhr rthrhr rthrhr rthrhr rthrhr rthrhr au moins le poste aura servi à quelqu'un youpi
Revenir en haut Aller en bas
abeille1410
Addict
Addict
abeille1410


Messages : 243
Points : 4432
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

bientôt la fête des mères ....  Empty
MessageSujet: Re: bientôt la fête des mères ....    bientôt la fête des mères ....  Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:04

merci les filles pour vos idées!!!!
mais cette année ma mère a fait son choix pour un massage chez Yves Rocher!!!donc avec mon frère on va lui prendre ça...mais je note pour Moiiiiiii,ça va donner des idées à mon mari!!!!LOL
bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
Walolo
Addict débutant
Addict débutant
Walolo


Messages : 186
Points : 4244
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 39
Localisation : Dans la Beauce

bientôt la fête des mères ....  Empty
MessageSujet: Re: bientôt la fête des mères ....    bientôt la fête des mères ....  Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:02

:merci: Sand et bravo1 Arlène, ça c'est fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Oksie
Bébé addict
Bébé addict
Oksie


Messages : 68
Points : 4144
Date d'inscription : 23/04/2013

bientôt la fête des mères ....  Empty
MessageSujet: Re: bientôt la fête des mères ....    bientôt la fête des mères ....  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:26

Hi hi, moi elle veut un i-pod comme moi pour courir. Sauf que je l'ai ai tous vendu pour presque rien et le seul que j'ai en rab je n'ai plus d'écouteurs avec le machin dessus pour changer les ziks, et je n'ai plus non plus le machin de connexion. mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt la fête des mères ....  Empty
MessageSujet: Re: bientôt la fête des mères ....    bientôt la fête des mères ....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt la fête des mères ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addicts aux concours :: Bar :: Causette-
Sauter vers: