Addicts aux concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui fait des vide grenier??????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
abeille1410
Addict
Addict
abeille1410


Messages : 243
Points : 4421
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

Qui fait des vide grenier?????? Empty
MessageSujet: Qui fait des vide grenier??????   Qui fait des vide grenier?????? Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:29

Moi j'adore !!!j'en fait un dimanche 12/05!!!c'est convivial et on se fait 4 sous....
Si vous des astuces pour bien vendre,je suis preneuse.....
Moi j'ai investi dans un portique pour mieux présenter les vêtements par exemple.....
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marianne19
Addict fidèle
Addict fidèle
marianne19


Messages : 403
Points : 4548
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 44

Qui fait des vide grenier?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des vide grenier??????   Qui fait des vide grenier?????? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:15

Coucou,

Je ne fait pas les vides greniers en tant que vendeuse mais en tant qu'acheteuse, on peut trouver plein de truc sympa pas cher.
Peut etre qu'un jour je mis mettrai, c'est clair que ca doit faire un plus dans le budget :ijijjioji:
:bise:
Revenir en haut Aller en bas
sand2804
Top addict
Top addict
sand2804


Messages : 2496
Points : 7321
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 43
Localisation : 69

Qui fait des vide grenier?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des vide grenier??????   Qui fait des vide grenier?????? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:19

moi j'en ai fais qu'un seuln quand on a demenagé en fait, ca nous a payé notre escabeau rukryuk
Revenir en haut Aller en bas
Arlène AAC
Administratrice
Administratrice
Arlène AAC


Messages : 7528
Points : 24370
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 41
Localisation : Finistère

Qui fait des vide grenier?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des vide grenier??????   Qui fait des vide grenier?????? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:53

marianne19 a écrit:
Coucou,

Je ne fait pas les vides greniers en tant que vendeuse mais en tant qu'acheteuse, on peut trouver plein de truc sympa pas cher.
Peut etre qu'un jour je mis mettrai, c'est clair que ca doit faire un plus dans le budget :ijijjioji:
:bise:

IL/IOL/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addictsauxconcours.com
abeille1410
Addict
Addict
abeille1410


Messages : 243
Points : 4421
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

Qui fait des vide grenier?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des vide grenier??????   Qui fait des vide grenier?????? Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:52

Bon et bien........ mon vide grenier s'est déroulé moyennement,,j'ai vendu pour 40 euros....mais j'en refais un le 25/05 alors je croise les doigts!!!
Moi aussi,j'y vais en tant qu'acheteuse...et les affaires sont bonnes à faire!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Oksie
Bébé addict
Bébé addict
Oksie


Messages : 68
Points : 4133
Date d'inscription : 23/04/2013

Qui fait des vide grenier?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des vide grenier??????   Qui fait des vide grenier?????? Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:37

Moi je fais les deux. J'adore aussi !

Bon, mon premier conseil c'est la façon de fixer un prix. Les gens adorent négocier et avoir l'impression de faire une affaire et toi théoriquement tu n'as pas forcément envie de vendre trop bas. Donc la première chose, tu fixe toujours au dessus de ce que tu veux réellement. Si la personne ne négocie pas c'est tout bénef, et si elle négocie et bien toi tu ne perds rien et elle, elle pense avoir fait une affaire. Ne surtout pas sauter sur un client. J'ai horreur qu'on me le fasse et ça me fait fuir. Don si dès que tu regardes quelque chose tu as quelqu'un qui te dit le prix, à force tu n'as même plus envie de regarder. Ne pas hésiter à faire de fausses offres. Oui je sais j'abuse mais ça fonctionne bien. a peut être quelque chose déjà en vente que tu vas offrir en supplément pour toi te débarrasser mais aussi faire une surprise à l'offrant. a peut être un paquet de sucette indépendant et tu offre une sucette au gamin qui accompagne son parent.
Si tu as des enfants, fais les jouer avec les jouets qu'ils vendent. Ca va attirer les enfants et donc leurs parents. Met en avant des couleurs, des choses fraiches, jolis qui donnent envies. Et puis évidement le sourire, le rire, l'amabilité sont des ++. Evites aussi les "je ne sais pas le prix c'est machin chose qui le vend mais là il est parti, revenez". Et considère le "je vais y réfléchir" comme "c'est trop cher". Ah et les trucs nazes genre les machins de kinder etc dont tu veux te débarrasser, tu peux leur proposer de fixer eux même le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Arlène AAC
Administratrice
Administratrice
Arlène AAC


Messages : 7528
Points : 24370
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 41
Localisation : Finistère

Qui fait des vide grenier?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des vide grenier??????   Qui fait des vide grenier?????? Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 8:37

merciii pour ces bons conseils Oksie! Ah ben c'est demain, le prochain vide-grenier d'Abeille d'ailleurs! que la vente soit avec elle! Qui fait des vide grenier?????? Shoping07 yàç_y^çà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addictsauxconcours.com
abeille1410
Addict
Addict
abeille1410


Messages : 243
Points : 4421
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

Qui fait des vide grenier?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des vide grenier??????   Qui fait des vide grenier?????? Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 20:57

Merci beaucoup Oksie en effet tu connais bien le monde du vide grenier...je note ,je note pour mon prochain vide grenier!!! yiomipmim


Quelle mémoire ma grenouille!!!!Tu es meilleure que le poisson rouge!!! lollll mdrrr
Oui en effet c'était aujourd'hui mon vide grenier!!!!!Je n'avais pas vu le message de Oksie...mais je garde ses conseils pour le prochain!!!
Celui-ci a été cool en 5 heures j'ai vendu pour 70 euros!!!mieux que le boulot!!!! mdrrr

bises les filles!!!

Revenir en haut Aller en bas
Arlène AAC
Administratrice
Administratrice
Arlène AAC


Messages : 7528
Points : 24370
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 41
Localisation : Finistère

Qui fait des vide grenier?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des vide grenier??????   Qui fait des vide grenier?????? Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 11:22

bravo1 bravo1 bravo1 Abeille, c'est du bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addictsauxconcours.com
abeille1410
Addict
Addict
abeille1410


Messages : 243
Points : 4421
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

Qui fait des vide grenier?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des vide grenier??????   Qui fait des vide grenier?????? Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:46

:merci: rthrhr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fait des vide grenier?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des vide grenier??????   Qui fait des vide grenier?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait des vide grenier??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addicts aux concours :: Bar :: Causette-
Sauter vers: