Addicts aux concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arlène AAC
Administratrice
Administratrice
Arlène AAC


Messages : 7528
Points : 24379
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 41
Localisation : Finistère

Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post? Empty
MessageSujet: Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post?   Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post? Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 13:18

Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post? Photo_12

On clique sur l'icône 1, puis sur 2, là s'ouvre une fenêtre avec les fichiers de votre ordinateur, vous sélectionnez l'image que vous voulez mettre puis, vous cliquez sur ouvrir et sur envoyer.

Ensuite, apparaît ça:


Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post? Photo_11

Vous copiez collez le lien de la 2ème ligne directement sur votre post. Vous pouvez recliquer sur "1" si la fenêtre vous dérange pour taper votre message.

Arrow N'hésitez pas à vous entrainer en dessous si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addictsauxconcours.com
Walolo
Addict débutant
Addict débutant
Walolo


Messages : 186
Points : 4242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 39
Localisation : Dans la Beauce

Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post?   Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post? Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 17:55

suspens
Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post? Dsc00510
Revenir en haut Aller en bas
Walolo
Addict débutant
Addict débutant
Walolo


Messages : 186
Points : 4242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 39
Localisation : Dans la Beauce

Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post?   Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post? Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 17:56

ouiiiiiiiiii merci beaucoup yes
Revenir en haut Aller en bas
Walolo
Addict débutant
Addict débutant
Walolo


Messages : 186
Points : 4242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 39
Localisation : Dans la Beauce

Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post?   Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post? Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 17:58

et donc c'est la clé usb reçu ce matin, ils ont jamais répondu à mes Mp sur fb suite à un TAS mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Arlène AAC
Administratrice
Administratrice
Arlène AAC


Messages : 7528
Points : 24379
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 41
Localisation : Finistère

Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post?   Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post? Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:03

bravo1 tu as réussi et bravo1 pour la clé usb! :bise:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addictsauxconcours.com
Walolo
Addict débutant
Addict débutant
Walolo


Messages : 186
Points : 4242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 39
Localisation : Dans la Beauce

Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post?   Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post? Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:05

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
marianne19
Addict fidèle
Addict fidèle
marianne19


Messages : 403
Points : 4557
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 44

Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post?   Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post? Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:21

bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Mélinne
Modérateur
Modérateur
Mélinne


Messages : 3622
Points : 13061
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Var

Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post?   Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post? Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 11:19

Bonjour Arléne j'ai un soucis avec les images à insérer , ça marche pas tout le temps depuis qu'ils ont changé leur truc c'est galère -\'yhu(u 

Je copie / colle l'image puis clic sur insérer y'à rien c'est vide :(
Revenir en haut Aller en bas
Arlène AAC
Administratrice
Administratrice
Arlène AAC


Messages : 7528
Points : 24379
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 41
Localisation : Finistère

Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post?   Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post? Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 11:46

Je vais regarder ça, c'est clair, c'est galère... tout à l'heure, j'ai voulu citer un post et le commenter, je n'ai pas réussi p^ùp^ù
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addictsauxconcours.com
Arlène AAC
Administratrice
Administratrice
Arlène AAC


Messages : 7528
Points : 24379
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 41
Localisation : Finistère

Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post?   Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post? Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 11:49

Test:
Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post? 6sfxqx11

Arfff je ne vois pas d'où ça vient, je vais approfondir la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addictsauxconcours.com
Arlène AAC
Administratrice
Administratrice
Arlène AAC


Messages : 7528
Points : 24379
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 41
Localisation : Finistère

Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post?   Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post? Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 11:52

Si c'est une image qui est enregistrée sur ton pc, il faut cliquer que la photo avec la ptite disquette; si tu as le lien internet de l'image, c'est sur l'image avec le petit point vert. Effectivement, je n'ai jamais essayé de copier/coller direct une image sur un post mais ça ne marche pas. (si j'ai bien compris le problème)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.addictsauxconcours.com
Mélinne
Modérateur
Modérateur
Mélinne


Messages : 3622
Points : 13061
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Var

Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post?   Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post? Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 12:30

C'est le copier coller d'une image qui passe pas , du coup je fais des captures ça me fais perdre du temps ! Lol ! 

Hier galère impossible de retirer l' image d'un concours que j'avais postés ( image trop grande impossible de l'a modifié j'ai du supprimé le post .

Idem pour cité les postes :(((((

Bon dimanche Arléne rthrhr
Revenir en haut Aller en bas
Arlène AAC
Administratrice
Administratrice
Arlène AAC


Messages : 7528
Points : 24379
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 41
Localisation : Finistère

Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post?   Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post? Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 14:44

Alors pour les citations, j'ai trouvé un truc en cliquant sur ce bouton là, j'y arrive:

Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post? Sans_t33

Je ne sais pas si la même manip' pourrais t'aider pour les photos?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addictsauxconcours.com
Arlène AAC
Administratrice
Administratrice
Arlène AAC


Messages : 7528
Points : 24379
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 41
Localisation : Finistère

Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post?   Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post? Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 8:35

Alors, je suis allée sur le forum de forumactif, en effet la mise à jour de "l'éditeur de message" n'est toujours pas au point donc, on n'a plus qu'à prendre notre mal en patience. p^ùp^ù
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addictsauxconcours.com
Contenu sponsorisé





Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post?   Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre une photo qui est enregistrée sur votre pc, sur un post?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addicts aux concours :: Bienvenue sur le forum :: Présentation, infos et règlement du forum et de ses membres :: Aide-
Sauter vers: