Addicts aux concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que faîtes-vous de vos lots? Vous pouvez voter pour plusieurs propositions!

Aller en bas 
2 participants

Que faîtes-vous de vos lots qu'ils vous plaisent ou non?
Je garde pour moi
Que faîtes-vous de vos lots? Vous pouvez voter pour plusieurs propositions! Vote_lcap131%Que faîtes-vous de vos lots? Vous pouvez voter pour plusieurs propositions! Vote_rcap1
 31% [ 4 ]
J'offre
Que faîtes-vous de vos lots? Vous pouvez voter pour plusieurs propositions! Vote_lcap131%Que faîtes-vous de vos lots? Vous pouvez voter pour plusieurs propositions! Vote_rcap1
 31% [ 4 ]
Je troque
Que faîtes-vous de vos lots? Vous pouvez voter pour plusieurs propositions! Vote_lcap115%Que faîtes-vous de vos lots? Vous pouvez voter pour plusieurs propositions! Vote_rcap1
 15% [ 2 ]
Je vends
Que faîtes-vous de vos lots? Vous pouvez voter pour plusieurs propositions! Vote_lcap115%Que faîtes-vous de vos lots? Vous pouvez voter pour plusieurs propositions! Vote_rcap1
 15% [ 2 ]
Je jette
Que faîtes-vous de vos lots? Vous pouvez voter pour plusieurs propositions! Vote_lcap10%Que faîtes-vous de vos lots? Vous pouvez voter pour plusieurs propositions! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je stocke avant de savoir qu'en faire
Que faîtes-vous de vos lots? Vous pouvez voter pour plusieurs propositions! Vote_lcap18%Que faîtes-vous de vos lots? Vous pouvez voter pour plusieurs propositions! Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Arlène AAC
Administratrice
Administratrice
Arlène AAC


Messages : 7528
Points : 24370
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 41
Localisation : Finistère

Que faîtes-vous de vos lots? Vous pouvez voter pour plusieurs propositions! Empty
MessageSujet: Que faîtes-vous de vos lots? Vous pouvez voter pour plusieurs propositions!   Que faîtes-vous de vos lots? Vous pouvez voter pour plusieurs propositions! Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:56

Vous pouvez voter pour plusieurs propositions.

En ce moment, je me tâte, besoin de sous donc il faudrait que je vende sur le bon coin par exemple. J'ai l'impression que c'est très mal vu dans le monde "des concouristes". Je me demande pourquoi? Je m'en fiche que ce soit mal vu, c'est juste pour comprendre  zrg\ 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addictsauxconcours.com
mataf
Top addict
Top addict



Messages : 2394
Points : 8241
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 65
Localisation : bretagne

Que faîtes-vous de vos lots? Vous pouvez voter pour plusieurs propositions! Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous de vos lots? Vous pouvez voter pour plusieurs propositions!   Que faîtes-vous de vos lots? Vous pouvez voter pour plusieurs propositions! Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:59

moi je garde pour moi ou j'offre et oui j'adore recevoir un cadeaudans ma boite trop contente la guepe j'ai vote , tu fais ce que tu veux avec tes cadeaux mdr si tu en a trop penses a moi mdr  merciii  Mélinne1  yiomipmim
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/735908076484451/
 
Que faîtes-vous de vos lots? Vous pouvez voter pour plusieurs propositions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addicts aux concours :: Bar :: Causette-
Sauter vers: