Addicts aux concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 18.11 Miss Jungle / A gagner ton personnage en BD qui sera dessiné dans Les Filles au chocolat T2 DLP: ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Arlène AAC
Administratrice
Administratrice
Arlène AAC


Messages : 7528
Points : 24373
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 41
Localisation : Finistère

18.11 Miss Jungle / A gagner ton personnage en BD qui sera dessiné dans Les Filles au chocolat T2 DLP: ? Empty
MessageSujet: 18.11 Miss Jungle / A gagner ton personnage en BD qui sera dessiné dans Les Filles au chocolat T2 DLP: ?   18.11 Miss Jungle / A gagner ton personnage en BD qui sera dessiné dans Les Filles au chocolat T2 DLP: ? Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 14:21

http://www.editions-jungle.com/site/concours_club_miss_jungle_editions_jungle_&951.html

18.11 Miss Jungle / A gagner ton personnage en BD qui sera dessiné dans Les Filles au chocolat T2 DLP: ? 1025633960250542014banprev

Réponses:

- Une chocolaterie
- Honey
- En Angleterre
- Réponse perso
- Réponse perso
- Réponse perso


Arrow " Info + : La gagnante sera contactée par les éditions Jungle. Nous aurons besoin de plusieurs photos d'elle afin que le dessinateur puisse la reproduire au mieux dans la BD."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addictsauxconcours.com
 
18.11 Miss Jungle / A gagner ton personnage en BD qui sera dessiné dans Les Filles au chocolat T2 DLP: ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14.01 Miss Jungle / des BD Alice et Valentine à gagner DLP: ?
» 14.01 Editions Jungle / des BD Les Simpson à gagner DLP: ?
» 24.06 Je dessine.com / 1 pack anniversaire Skylanders Swap Force à gagner DLP: 03/07/2014
» 24.06 Je dessine.com / 30 exemplaires du tome 1 de "Moi, Elvis !" à gagner DLP: 02/07/2014
» 19.05 Editions Jungle / des BD et des Romans Le Ranch à gagner DLP: ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addicts aux concours :: Tirages au sort :: Tirages au sort-
Sauter vers: